Autres prestations

Expertise & Maintenance de raccords tournants

Les raccords tournants sont des pièces mécaniques de précision extrêmement sollicitées dans les process industriels. Certains éléments s’épuisent tels que les joints ou les roulements. Conscient de cette réalité économique, PACQUET RACCORD TOURNANT a développé un service d’expertise et de maintenance pour permettre d’allonger la durée de vie de vos produits quelle qu’en soit la provenance. Confiez-nous la maintenance de vos joints tournants : nous nous chargerons ainsi de l’expertise complète, de la remise en état, du reconditionnement et enfin de la réexpédition de vos pièces d’étanchéité rotative.

010916_PRT_16-recadré_web
010916_PRT_25_web
Mode opératoire
  1. Le service expertise et maintenance reçoit les raccords tournants.
  2. Des tests et analyses sont effectués pour observer les éléments à remplacer.
  3. Un rapport vous est transmis avec une proposition technico-commerciale
  4. A réception de vos ordres, l’expertise commence et vos pièces sont restaurées
  5. Les raccords tournants sont expédiés et prêt à fonctionner, comme s’ils étaient neufs.
Contrôle Qualité 

Le contrôle qualité constitue une étape obligatoire dans la conception et la fabrication des raccords PACQUET RACCORD TOURNANT. Tous les raccords tournants sont contrôlés, montés,  testés puis soigneusement emballés avant expédition. Ils font tous l’objet de procédures d’assemblage spécifiques et sont prêts à l’emploi en sortie d’usine à l’issue des tests d’épreuve.

Développement & Co-développement de solutions sur-mesure

Les produits standard ne répondent pas à votre besoin. Alors le bureau d’études PACQUET RACCORD TOURNANT est à votre disposition. En envoyant votre cahier des charges, vos plans ou même vos dessins, un expert développera avec vous la solution qu’il vous faut. En apportant l’expérience et le savoir-faire de toute une entreprise, vous serez conseillés pour améliorer votre produit et donc votre process. C’est l’industrie au service de l’industrie.

solution2
010916_PRT_3_retouché_web